Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
7 octobre 2020

Bienvenue à Gabriel

C'était un bébé très attendu, par toute sa famille ! Il a pris son temps pour se faire beau (en toute objectivité, j'ai rarement vu un nouveau-né aussi mignon — à part Marie). Pour une fois, je connaissais le prénom à l'avance, de sorte que j'avais déjà terminé la broderie avant d'apprendre la nouvelle. La couture de la trousse n'a donc pas traîné et elle a pu être offerte sans attendre. Elle a beaucoup plu à la maman qui m'a aussitôt envoyé un gentil message.

7 octobre - 1

7 octobre - 27 octobre - 3

J'ai compté : c'est ma cinquante-troisième trousse, avec 29 filles et 24 garçons !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est toute mignonne cette petite trousse !
Répondre
B
qu'est ce que c'est joli!!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité