Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
5 juillet 2021

Trousse précieuse

Après la housse d'ordinateur, il me restait à coudre une trousse pour ranger tout le petit matériel indispensable : chargeur, souris, adaptateur… Je suis partie sur le modèle des sacs de voyage maintes fois cousus, en réduisant les dimensions. J'ai coupé toutes les pièces un soir et réservé la couture pour l'atelier de l'Amap, pendant lequel je dois superviser et conseiller mes 2, 3 ou 4 "élèves", il m'est alors très difficile de me concentrer. Cette fois, elles n'étaient que deux et devaient partir de bonne heure, si bien qu'à la fin de l'après-midi, ma trousse était terminée sans un seul recours au découd-vite !

5 juillet - 35 juillet - 4

 

La seule difficulté, en fait, c'est de faire des photos nettes ! Le doré est aussi difficile à photographier que le noir.

 

5 juillet - 15 juillet - 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est mimi cette petite trousse en doré !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité