Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
19 septembre 2021

Défi 52/2021 : Bijou

Hier, j'ai eu une idée, mais j'étais déjà loin à vélo et je n'ai pas eu le courage de faire demi-tour…

Il y en a une, ici, qui passe un certain temps sur les sites de bijoutiers, à chercher le modèle de ses rêves. Elle a encore du temps, elle ne retirera les boucles d'acier que dans six mois. Le perçage a été fait dans les règles de l'art, dans un salon réputé pour son hygiène rigoureuse, la cicatrisation se passe bien. Reste à choisir de l'or de qualité : j'ai eu tant de problèmes avec les bijoux fantaisie de mon adolescence que les boucles d'oreilles me sont interdites pour toujours.

19 septembre - 1

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité