Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
29 novembre 2021

Il était neuf fois Noël : pile à lire

Ça y est, je suis en route pour le chalet de Chicky Poo et Samarian Et dans ma valise, j'ai mis quelques livres, pris essentiellement à la médiathèque :

Pour la lecture de cette semaine, sur le thème "Les Noëls du monde", un grand album Fêtes de Noël et du nouvel an que j'ai encore à peine feuilleté. Et comme la BD avait fait son entrée l'an dernier dans le challenge, j'en ai pris trois, pour coller au thème de la 3e semaine “Noëls mystérieux" : Merlusse et les deux premiers tomes de Trop mortel, deux histoires qui se déroulent pendant la période de Noël. J'y ai ajouté Fêtes fatales au manoir (mais pour les frissons, on repassera, le livre se veut plutôt drôle, ou du moins léger). Enfin, dans la boîte à livres du bureau, j'ai trouvé Meurtres et pépites de chocolat, que je rangerais dans la même catégorie que La petite boulangerie ou Le cupcake café, mais cette fois, la pâtissière mène également une enquête policière.

29 novembre - 1

Reste à trouver le temps de lire tout cela, sachant que j'ai beaucoup de projets couture et que ces livres sont trop lourds pour le train (j'ai un Romain Gary en cours).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne lecture
Répondre
C
Jolie PAL, j'espère que tu passeras de bons moments de lectures :)<br /> <br /> J'espère que ta chambre au chalet te plaît !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité