Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
4 janvier 2022

La quinzaine du tablier

Puisque je suis dans la série, continuons ! Mon beau tablier fleuri a bien vécu, je m'apprêtais à changer la bande d'encolure qui est très usée, mais j'ai constaté, en sortant mon reste de tissu, que les couleurs étaient bien passées.

4 janvier - 14 janvier - 4

Il me restait suffisamment de ce tissu fleuri que j'aime toujours autant et j'avais du coton uni assorti, alors pourquoi changer ? Me voilà rhabillée (en cuisine) pour quelques années.

4 janvier - 24 janvier - 3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli tablier ! C'est étrange, je n'en porte jamais. Pourtant c'est bien pratique.
Répondre
T
J'adore le nouveau tablier, beau choix de couleurs.<br /> <br /> J'ai lu ton mois de décembre, "sur le chapeau des roues"....<br /> <br /> Ici c'est depuis jeudi dernier que nous avons dû accélérer notre rythme, rien de bien grave mais j'espère pouvoir retrouver un peu de tranquillité. <br /> <br /> Nous avons eu la chance de pouvoir nous réunir avec nos enfants sans que personne n'ait de souci de santé, c'est déjà beaucoup par les temps qui courent.<br /> <br /> Bonne année à vous toutes et tous et merci pour tes voeux chez moi.
Répondre
C
j'adore ces tabliers et le tien est très beau
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité