Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
17 avril 2022

52/2022 : petit bonheur

C'est Gilsoub qui a proposé le thème de ce dimanche, pour le défi photo de Virginie.

Mes petits bonheurs, voilà des années que je les note, en essayant d'en trouver un chque jour. Parfois (comme ce matin), je les relis…

mais je n'ai pas eu besoin de fouiller mes souvenirs, des bonheurs, il y en a plein ce week-end pascal :

- traverser le sous-bois tapissé de jacinthes, l'un de mes bonheurs d'avril (la photo pourrie de l'Iphone, en revanche…)

17 avril - 3

- fêter l'anniversaire de Marie (juste tous les trois, c'était un peu étrange)

17 avril - 4

- terminer ma future robe préférée de l'été

17 avril - 5

 

- le concert venu clôturer des mois de répétitions, qui s'est bien déroulé

17 avril - 2

(et le spectacle qui a suivi et s'est achevé juste à temps pour nous permettre d'avaler quelques bouts de pizza…
« Vous mangerez ainsi : la ceinture aux reins, les sandales aux pieds, le bâton à la main. Vous mangerez en toute hâte : c’est la Pâque du Seigneur » (Livre de l'Exode, 12)
… avant de filer à l'église pour une Vigile de 3h30, encore plus intense que les autres années, avec ces baptêmes par immersion (même si le montage de la piscine a passablement perturbé la répétition) 

Peut être une image de 3 personnes, bougie et feu

- la première sieste dans le hamac, avec de joyeuses conversations chez de lointains voisins en fond sonore et le parfum de l'oranger du Mexique et du lilas

17 avril - 6

et, petit bonheur et pas des moindres :  ce n'est pas fini ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité