Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
8 juillet 2022

Dernière minute

Comme souvent, c'est juste avant le départ en vacances que je décide de coudre quelques accessoires indispensables ! Pas d'exception cette année, alors que la semaine est chargée et que quelques imprévus se sont invités (comme les mites dans ma housse de viole, qui mangent les crins de l'archet… alors que 5 archets sont stockés dand la même pièce)

J'ai tout de même trouvé un peu de temps pour coudre des voiles d'ombrages pour nos poules (le mirabellier est bien petit pour leur faire de l'ombre), plus jolis que le petit drap que je change de place en milieu de journée. J'avais cette nappe, offerte par une amie ivoiriennen qui n'allait sur aucune table. Je l'ai découpée au milieu, pour remettre les éléphants à l'endroit, et voilà un paysage dépaysant pour les poulettes.

8 juillet - 18 juillet - 2

 

Et puis ceci, qui nous manquait… mais qu'est-ce que c'est ?

8 juillet - 3

On ouvre les pressions, on soulève le rabat

8 juillet - 48 juillet - 5

Et voilà !

8 juillet - 6

 

Avec cette toile enduite, achetée pour des bavoirs, et jamais cousue.

8 juillet - 7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette fois, vous êtes parés pour les vacances ! Profites en bien !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité