Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
10 août 2022

Rayures marines

En ce moment, je ne porte plus que ma chemise de nuit cousue l'été dernier. Le problème, c'est qu'il faut la laver parfois ! J'ai donc décidé de m'en coudre une deuxième, toujours dans un jersey acheté pour cette robe (cette fois, il était trop fin) chez Butinette .

10 août - 2

Une couture rapide et sans problèmes, un peu fastidieuse comme toujours pour les bandes d'encolure et d'emmanchures, avec un jersey qui roulotte, mais comme j'ai un bon podcast à écouter, ça passe vite !

10 août - 110 août - 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme je te comprends ! Par contre, pour qu'elle soit bien confortable, les miennes sont très amples.<br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes nuits dans ta nouvelle chemise de nuit.
Répondre
N
Très chouette cette "marinière de nuit". J'avoue que je ne suis pas une grande utilisatrice de tissus à rayures à cause des raccords!! pas trop pénibles sur cette chemise de nuit?
Répondre
M
Ça semble bien confortable ! Mes tee-shirts mériteraient aussi d’être renouvelés mais plus ils sont vieux, plus ils sont doux ….
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité