Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
31 octobre 2022

Couture de saison

J'avais besoin d'une petite couture "détente", pas compliquée et rapide. J'ai trouvé, dans des tissus donnés par mon ancienne voisine, un molleton rouge orangé, j'ai une grosse bobine de gros fil orange, acheté pour coudre du cuir, qui ne va pas dans ma machine, mais qui est hyper solide. Quelques bouts de feutrine verte, le rembourrage d'un vieil oreiller, de vieux boutons, un peu de patience et d'application et le tour est joué !

31 octobre - 131 octobre - 2

31 octobre - 331 octobre - 4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont mimis ces petites citrouilles !
Répondre
C
jolies citrouilles!
Répondre
C
Oh que c'est joli !!!
Répondre
G
C'est super mignon ! J'aime beaucoup !!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité