Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
28 novembre 2022

10 fois Noël : envies de lectures

Nous voilà dans l'Avent, j'ai été un peu prise de court ! Hier, j'ai installé dans l'urgence mes 4 bougies, dans leur petite forêt de sapins. Mais j'ai aussi retrouvé le santon que je cherchais depuis 3 jours : je l'avais acheté en septembre et, évidemment, je n'avais pas eu le courage de sortir la boîte qui contient la crèche, un peu difficile d'accès. Un santon, c'est tout petit, ça peut se cacher n'importe où… mais à force de réfléchir à ce que j'avais pu faire dans les jours qui ont suivi, je l'ai retrouvé !

Je vais me mettre en route vers le chalet de Samarian et ChickyPoo, il faut juste que je boucle ma valise et que j'y glisse quelques livres (réservés à la médiathèque). Voyons voir…

- une enquête d'Agatha Raisin, par exemple Un Noël presque parfait
- un Anne Perry, Chickypoo en parle régulièrement et je n'en ai jamais lu : Noël en Sicile
- un roman noir : Dix âmes, pas plus, de Ragnar Jonasson
- un roman irlandais avec un peu de mystère : Noël en famille de Jennifer Johnston
- et un roman plus fantaisiste : Pas de Noël cete année, de John Grisham

Et bien sûr, la lecture commune, que je vais acquérir très vite !

 

Dix-ames-pas-plusUn-Noel-en-famille61vQJePBxeLUn-Noel-en-SicileAgatha-Raisin-enquete-18-Un-Noel-presque-parfait

 

10 fois Noël, c'est aussi chez : ChickyPoo – Samarian – Julia – Syl – MissyCornish – Didine – Duchesse Wombat – Au fil des pages – Sorbet-Kiwi – Isabelle – Lilas – Jelydragon – Jojo – Carfax Henecia – Fondant Grignote –  Gloewen – L’Or Rouge – MagaliRB – Lou – Hilde – Blandine – Bidib – Manika – Eimelle – Méline – The Hobbit Fairy – Touloulou – Samlor – Light&Smell

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite de belles lectures sous le plaid ! :D
Répondre
F
Très doux challenge à toi ;-)
Répondre
N
J'ai adoré la série des William Monk de Anne Perry. J'avoue n'avoir pas encore tenté ses autres séries.<br /> <br /> Et Ragnar Jonasson est top!!
Répondre
S
Si tu n'as jamais lu Anne Perry, il faudrait que tu commences par l'une de ses séries. Ses romans de Noël ne sont pas tous fameux. Par contre, je n'ai pas lu Un Noël en Sicile...<br /> <br /> Bon séjour au chalet ! et belles fêtes...
Répondre
A
Je pourrais être tentée par le roman de John Grisham, j'adore sa couverture!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité