Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
28 décembre 2022

Dans la hotte en 2022

Après les pyjamas de Noël et ma robe pour le jour J, j'ai cousu de petits cadeaux, mais je n'en ai photographié que la moitié ! 

Voici donc une série de pochettes à savon, très pratiques car l'élastique qui les ferme permet aussi de les suspendre (en camping, à l'hôtel…). J'ai puisé dans mes chutes de tissus enduits et de nid d'abeille mais il m'a fallu racheter de l'élastique de couleur à la dernière minute : je n'ai pas trouvé dans le sachet l'argenté que j'avais pris chez Fil 2000 ; le vendeur a-t-il oublié de le couper ou est-il tombé au sol ? mystère…

28 décembre - 2

J'avais aussi acheté des petits savons à Lyon, pour les garnir.

28 décembre - 1

Et puis, donc, il faudra me croire sur parole, j'ai cousu 5 turbans en éponge pour les dames à cheveux longs, que j'ai bordés de biais assorti, les boutons ont été cousus dans la voiture, dans un parking souterrain, en attendant Marie : pas facile d'enfiler une aiguille avec un éclairage aussi précaire, surtout que j'ai renouvelé l'opération 4 fois pour changer de couleur de fil ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette idée de cadeau !
Répondre
N
C'est vrai que c'est une bonne idée cet élastique pour suspendre la pochette ! Elles sont d'ailleurs très mignonnes !
Répondre
V
bien vu la pochette à savon avec elastique ! Beau, original et pratique !<br /> <br /> Bravo à toi d'une manière générale.... quel talent!!!!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité