Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
29 janvier 2023

52/2023 : vertigineux

Dans le programme savamment concocté par Virginie, il y a quelques dimanches qui nous invitent à changer de point de vue. Et ce dimanche, le thème est "vue du sol".

Bien évidemment, je n'ai pas regardé le programme à l'avance, alors que je suis allée deux fois à Paris cette semaine et que j'aurais probablement trouvé matière à photographier ! Mais heureusement, j'ai encore une fois trouvé mon bonheur dans mes photos du 29 décembre (le jour de la visite de l'expo Mitchell-Monet), puisque nous sommes passés par La Défense :

29 janvier - 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité