Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
8 février 2023

Le questionnaire de Dr CaSo

Mes réponses au questionnaire du dimanche de Dr Caso. Et, surprise, la première est une question que j'avais suggérée !

- Question d’Agdel : Quelles sont vos couleurs de vêtements habituelles ?

Pendant longtemps, j'ai porté essentiellement du bleu et des couleurs discrètes. Maintenant, j'ose plus de couleurs, mais si je regarde dans ma penderie, il y a très peu vert, jaune ou orange (je détestais l'orange, dans mon adolescence). Et je ne m'habille jamais en gris ou en noir (sauf pour les concerts).

8 février - 18 février - 3

- Qu’appréciez-vous en particulier, chez vous, quand vous rentrez le soir après une longue journée de travail, ou après un voyage ?

Le calme de mon quartier et la luminosité de notre maison.

8 février - 6 

- Pensez-vous que de nos jours, une démocratie ait besoin d’avoir des militaires (armée, marine, etc.) ? Expliquez. Vous avez deux heures.

Eh bien, dans la mesure où il y a toujours une partie de l'humanité qui par ambition, appât du gain ou volonté de puisssance cherche à s'emparer du territoire du voisin, je pense qu'il est plus rassurant de mettre les armes entre les mains de professionnels plutôt que n'importe qui (il n'y a qu'à voir ce que ça donne aux État-Unis…). Mais bien évidemment, je préférerais que toutes les armes (et armées) disparaissent !

- Question de Bismarck: Comment vous réchauffez-vous quand il fait très froid ? 

Dedans, avec un gros gilet de laine, un foulard et de bonnes chaussettes, une bouillotte pour la nuit et un plaid le soir sur le canapé. Dehors, j'ai enfin trouvé une parka chaude ET imperméable, l'ancienne prenant l'eau par toutes ses coutures.

8 février - 5

- Passez-vous beaucoup de temps dans la salle de bain le matin et le soir, ou êtes-vous plutôt minimaliste ? Vos habitudes ont-elles changé au fil des ans ?

Je n'y ai jamais passé du temps : douche rapide, pas de maquillage… au fil du temps, toutefois, je dois hydrater ma peau plus souvent, ça prend quelques minutes de plus.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité