Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
25 avril 2023

Le questionnaire de DrCaSo

 C'est mardi, le jour de mes réponses au questionnaire du dimanche de Dr Caso, avec les photos de ma soirée de « Plus que 10 ans avant la retraite »

22 avril - 1

  • Quel est votre meilleur souvenir de la semaine dernière ?

Lundi, mes filles ont reçu de bonnes nouvelles, mercredi, on a fêté mon annniversaire, vendredi nous sommes allés au théâtre, dimanche au cinéma, je veux me souvenir à peu près de toute la semaine ! 

22 avril - 4

  • Question de Bleck: Quand vous mangez un burger, c’est à pleine mains ou couteau/fourchette ?

Je commence avec fourchette et couteau et, souvent, je termine avec les doigts.

22 avril - 2

(l'axoa, ça se mange à la fourchette en revanche)

  • Quand vous dormez, vous préférez avoir les pieds sous les couvertures ou en dehors ?

Ah, ah, quelle question ! Alors, pendant très longtemps, j'ai été hyper frileuse (et je le suis toujours), alors que Guillaume a toujours trop chaud. Le soir, il a donc les pieds au-dehors (ça tombe bien, il est grand), alors que les miens sont bien au chaud, souvent avec une bouillotte et une couverture supplémentaire de mon côté. Mais depuis quelques années et le dérèglement de mon thermomètre interne, j'alterne entre chaud et froid, grelottant sous les couvertures ou transpirant bien que complètement découverte, c'est pénible ! 

  • Question d’Adrienne (par Loulou):  Si vous pouviez donner votre nom à quelque chose, à quoi le donneriez-vous ?

 Je doute de reprendre un jour ma thèse abandonnée, je ne me vois pas écrire un roman, alors… une recette de cuisine ? J'avais remarqué, un jour, que mon pseudo était le nom d'une marque de canapés marocains plutôt moches, ça m'avait contrariée (mais c'est aussi un quartier de Rabat, ce que j'ignorais).

22 avril - 3

  • Question de Valvita: Avez-vous besoin d’un café avant de pouvoir dire que vous être réveillé.e ?

 Non, j'ai simplement besoin d'avoir bien dormi ! Le matin, je bois du thé, le café vient plus tard.

  • Souffrez-vous d’allergies ou d’intolérances ? Si oui, lesquelles ?

Heureusement presque pas ! Je ne supporte pas les matières synthétiques à même la peau et je réagis très fort aux piqûres de simulies et de moustiques, c'est à peu près tout, pas d'asthme, pas d'intolérance alimentaires, pas d'allergie aux plumes.

22 avril - 5

Trop classe, l'assiette que Marie m'a commandée !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité