Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
attraper le temps qui file…
Publicité
Newsletter
Albums Photos
12 octobre 2025

52/2025: émotions

Ce dimanche, chez Virginie, nous illustrons nos états d'âme.

Que d'émotions ces derniers temps ! D'abord, l'nquiétude, avec les soucis de santé des uns et des autres, dont des crises de vertiges assez spectaculaires.

 L'admiration devant le travail des artisans qui ont œuvré ces dernières années pour rendre à Notre-Dame la splendeur  qu'elle avait perdue au fil du temps (sans même parler de l'incendie de 2019).

Il me faudra y retourner tôt le matin : en deux heures de visite, notre guide nous a laissés au chevet, nous n'avons pas eu le temps d'aborder la travée Sud (et la foule est conséquente).

Et enfin la joie de voir ma meilleure amie se voir remettre un prix littéraire (et la fierté d'y avoir un tout petit peu contribué, en œuvrant comme relectrice).

(je vous rassure : il y avait aussi du champagne !)

Publicité
Commentaires
C
Ouh la la ! Les vertiges ! Mon mari est atteint de la maladie de Ménière .....<br /> Sinon De simples vertiges peuvent se régler chez un kiné agréé par manipulations
Répondre
A
C'est moins embêtant que Ménière, heureusement, mais le kiné consulté n'a quasiment rien pu faire : les cristaux sont partis (il aurait dû y aller en mai) mais le cerveau s'était adapté et créait des vertiges artificiels. Ça rentre dans l'ordre peu à peu, grâce à la consigne de bouger la tête le plus possible. Au moins, on sait maintenant qu'il y a un kiné spécialiste du vertige à proximité.
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité
Publicité