52/2026 : rouge
Ce dimanche, chez Anne, on voit rouge ! Et ça tombe, bien, ma semaine était presque de cette couleur (sans aucun colère…)
Mercredi, j'ai enfourché mon vélo rouge pour promener "mes" pensionnaires (au bout de 6 ou 7 balades, je découvre encore de nouveaux visages), et nous avons expérimenté un nouvel itinéraire à travers champs.
/image%2F1266865%2F20260510%2Fob_da2f05_10mai-5.jpg)
Au début, le soleil a été du voyage, mais pour la deuxième balade, j'ai dû sortir les couvertures rouges car mes passagers avaient froid. J'espère qu'ils ne se sont pas enrhumés, en tout cas, moi je le suis maintenant !
/image%2F1266865%2F20260510%2Fob_c0cfe3_10mai-4.jpg)
J'ai dû aussi me résoudre à dire adieu à mon téléphone obsolète (il a tout de même tenu 7 ans, pour un modèle qui n'était pas de prime jeunesse à son achat, ce n'est pas mal). J'espérais que le nouveau serait un peu plus petit, mais ce n'est hélas pas la tendance actuelle.
/image%2F1266865%2F20260510%2Fob_ce3a79_10mai-8.jpg)
Je me régale de fraises, au petit déjeuner ou en dessert.
/image%2F1266865%2F20260510%2Fob_fb9c21_10mai-1.jpg)
/image%2F1266865%2F20260510%2Fob_4bca78_10mai-6.jpg)
J'ai besoin d'un pantalon pour l'été et j'avais un métrage de satin de coton, acheté il y a longtemps au marché : hop, lavage préalable pour éviter toute mauvaise surprise.
/image%2F1266865%2F20260510%2Fob_8c0385_10mai-2.jpg)
Ma jolie gourde légère (car non-isotherme) me réjouit toujours :
/image%2F1266865%2F20260510%2Fob_1e10d3_10mai-7.jpg)
Et puis… c'est reparti pour un tour !
/image%2F1266865%2F20260510%2Fob_8f6287_10mai-3.jpg)