Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
attraper le temps qui file…
Publicité
Newsletter
Albums Photos
10 mai 2026

52/2026 : rouge

Ce dimanche, chez Anne, on voit rouge ! Et ça tombe, bien, ma semaine était presque de cette couleur (sans aucun colère…)

Mercredi, j'ai enfourché mon vélo rouge pour promener "mes" pensionnaires (au bout de 6 ou 7 balades, je découvre encore de nouveaux visages), et nous avons expérimenté un nouvel itinéraire à travers champs.

Au début, le soleil a été du voyage, mais pour la deuxième balade, j'ai dû sortir les couvertures rouges car mes passagers avaient froid. J'espère qu'ils ne se sont pas enrhumés, en tout cas, moi je le suis maintenant ! 

J'ai dû aussi me résoudre à dire adieu à mon téléphone obsolète (il a tout de même tenu 7 ans, pour un modèle qui n'était pas de prime jeunesse à son achat, ce n'est pas mal). J'espérais que le nouveau serait un peu plus petit, mais ce n'est hélas pas la tendance actuelle.

Je me régale de fraises, au petit déjeuner ou en dessert.

J'ai besoin d'un pantalon pour l'été et j'avais un métrage de satin de coton, acheté il y a longtemps au marché : hop, lavage préalable pour éviter toute mauvaise surprise.

Ma jolie gourde légère (car non-isotherme) me réjouit toujours :

Et puis… c'est reparti pour un tour ! 

 

Publicité
Commentaires
V
Oh ! mais moi aussi mon vélo est rouge ! Et je n'y ai même pas pensé ! ;D j'adore ce principe de balade en tout cas !
Répondre
A
Ta gourde est magnifique ! Et ton engagement vélocipédique aussi :-)
Répondre
F
La tarte aux fraises me fait envie, la pâte à l’air d’être super bonne 😋
Répondre
T
En rouge depuis le cadre du vélo jusqu'aux couvertures, et sûrement le visage aussi après avoir pédalé....POUR une bonne cause; J'aime beaucoup ta gourde et le A qui signifie un (ou une) nouvel apprenti;
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité
Publicité