En disposant ces petits objets que j'avais achetés pour mon collier, j'ai soudain su comment je devais les monter et regretté de ne pas avoir acheté de cordon Liberty à l'aiguille en fête… plusieurs stands en vendaient !
J'ai doublement regretté lorsque je me suis rendue à la mercerie chic la plus proche pour en acheter : un choix très limité (5 seulement) et un prix… prohibitif *. Mais bon, je pourrai toujours changer le cordon l'an prochain, après tout !

Et comment finir en beauté une mauvaise semaine ?
Lundi, fillette malade, formation secourisme, j'assure !
Mardi, médecin, fillette va mieux mais de mon côté, hum… tension à 16, premières mesures : régime sans sel, sans café, ni réglisse (vous saviez qu'il y a de la réglisse dans le coca ?)
Mercredi, chargé comme toujours
Jeudi, fillette va mieux, elle revient de son cours de formation musicale avec un archet cassé (oh non, pas encore le luthier !)
Vendredi, logiciel qui refuse de démarrer, support technique qui me rit au nez (trop vieux, on n'assure plus), une bonne heure pour résoudre le problème
Et ce soir, je rentre, je me prépare une tasse de chicorée (snif, plus de café, moins de thé, plus d'Antésite…), je monte faire les comptes et… je renverse la tasse sur le bureau (en bois), l'écran de l'ordinateur, les deux claviers (j'ai un clavier de piano midi pour la musique) ! Bon, on va dire que j'ai fait un grand nettoyage… et peut-être finalement que ce sera bénéfique : le clavier qui avait quelques ratés depuis qu'un énergumène anonyme l'avait aspergé de jus d'orange semble mieux fonctionner… l'eau chaude, peut-être ?
1 h plus tard :
Quoique vous rearquerez qeulques duysfo,nctio,n,nee,nts… Bo,n, o,n va voir pour chja,nger de clavioer alors, o,n ,n'est plus à ça près !
* 3,10 € le mètre ! Même prix pour les biais… ils ne vont pas me voir souvent !