Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
attraper le temps qui file…
Publicité
Newsletter
Albums Photos
21 décembre 2012

En attendant la fin du monde…

qui ne semble pas être pour cette fois encore, j'essaye de venir à bout de mes cadeaux de Noël, parce que là, il n'y a aucun doute : Noël, c'est dans 4 jours !

Voici donc les cadeaux pour les petits-cousins (j'espère que les parents noteront que j'offre des jouets qui ne font pas de bruit !)

Pour les filles : des aliments en feutrine dans un petit panier. Merci à Paul pour son aide au découpage !

21 décembre421 décembre5

Pour Maxime : un jeu de quilles confectionné suivant ce modèle, sauf la balle que j'ai préféré assembler à partir de pentagones, car je n'arrive pas à obtenir une balle bien ronde avec le patron du modèle.

21 décembre121 décembre2

pour Adrien : une balle en quartiers, si facile à attraper pour les petites mains. Le patron provient d'un livre de patch que j'ai depuis 18 ans, mais vous trouverez un tuto ici.

21 décembre3

Ne voyez aucun sexisme dans le choix des jouets : l'année prochaine, Maxime aura probablement sa dinette, j'ai simplement choisi les cadeaux les plus adaptés selon l'âge ! Et d'ailleurs, la balle est pleine de tissus fleuris…

 

Publicité
Commentaires
G
Super ce jeu de quilles! :)<br /> <br /> La nourriture aussi d'ailleurs! Tu es vraiment douée!!!
Répondre
M
Je kiffe à fond les petits légumes.. .tu me donnes des idées (comme si j'en avais pas assez dans la tête et des journées de 40 heures tiens )
Répondre
A
vraiment supers tous ces cadeaux! ça change de "tout plastique" souvent déposé au pied du sapin!
Répondre
S
Ils sont jolis ces petits cadeaux. J'aime beaucoup la dînette en feutrine.
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité
Publicité