#52xMerci-1 : famille
#52xMerci , c'est le nouveau défi photo proposé par Frenchlily : publier chaque semaine une photographie témoignant d'une bonne raison d'être reconnaissants envers la vie. Un beau défi, je trouve, quand les petites difficultés du quotidien, les contrariétés, les mauvaises nouvelles ont tendance à nous faire pencher vers le pessimisme. Dans le même style, noter 3 bonheurs par jour me tente également, mais je ne suis pas certaine de pouvoir m'y tenir, alors une fois par semaine, ça me semble plus raisonnable.
Pour éviter les pannes d'inspiration, Lily a aussi prévu une liste de mots-clés à suivre, ou pas.
Pour cette semaine : la famille !
Même s'ils me font tourner en bourrique parfois, je ne peux qu'être reconnaissante d'avoir eu, quand je l'ai désiré, 3 enfants si beaux, qui s'entendent si bien entre eux, qui sont en bonne santé (ou en tout cas, n'ont pas de maladie qui ne puisse être soignée) et qui poussent à peu près dans le sens que nous souhaitons pour eux.
