Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
1 juillet 2013

J'ai vidé mon armoire !

Ahem, il faudrait au moins 3 ou 4 défis comme celui-ci pour qu'on voit vraiment la différence… mais disons que c'était un bon début. Pour finir, donc, un voile de coton Petit Faune, acheté au Stoffenspektakel de Lille il y a un an, pour lequel j'avais une idée assez précise : une blouse pour l'été. J'ai très vite arrêté mon choix sur la tunique H de Tuniques, robes, etc. mais j'ai craint l'effet montgolfière des fronces au milieu de la poitrine. Je suis donc allée consulter les JCA, constaté que certaines avaient rallongé l'empiècement pour la même raison, et coupé trois versions différentes dans mon tissu d'essai. J'ai peut-être rallongé un peu trop, finalement, obtenant un effet "mini-robe" qui n'était pas recherché… je vais voir à l'usage si je la garde comme ça ou si je recoupe un peu l'empiècement.

1 juillet1

Les autres défieuses sont et : ont-elles tenu jusqu'au bout ? Certaines ont déjà fini, d'autres y sont presque, courage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sûr qu'elle te va très bien ! Je ne la trouve pas trop longue....mais c'est toi qui verras. Et BRAVO pour ton défi réussi !
Répondre
Z
FELICITATIONS!
Répondre
A
J'aime beaucoup!
Répondre
L
Tu n'as pas l'air ravie de la porter, pourtant elle te va très bien ! Et elle est beaucoup trop courte pour être une mini-robe ( ou alors tu as une façon plutôt impudique de porter les robes ;) )
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité