Pour une demoiselle qui a très bien compris que je cousais et m'a dit dernièrement : « Je voudrais bien une jupe dans ce tissu et une autre dans celui-là ! » en me montrant sa jupe Insa, un petit ensemble estival (ah, non, pas de jupe finalement, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas)

J'ai utilisé assez peu de tissu et je ne pense pas avoir réduit le (grand) coupon de moitié, comme préconisé. Mais j'ai liquidé aussi en totalité un métrage de broderie anglaise que j'avais depuis quelques années ainsi qu'un coupon à pois vert (mais celui-là, j'en rachèterai, car « on a toujours besoin de petits pois chez soi ! » *)

Short D de Girls style book et haut à bretelles G de Girly style wardrobe en 130 pour une grande fille de 6 ans qui grandit à toute vitesse

18 mai1

18 mai2

Terminés sous le bruit de la pluie battant le vélux et par une températuire extérieure de 12 °C, j'ai bien peine à croire que l'été viendra un jour…

 Demain, je couds un pull !

 

* Qui a connu Pipiou ? Ce petit poussin vert qui faisait de la pub pour les petits pois en conserve ? Je n'ai jamais vu la publicité mais nous avions le disque et je connais encore la chanson par cœur !