Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
1 avril 2024

Poissons d'avril

Cette année, pas de blague sur les menus ou d'étranges créatures dans le réfrigérateur, mais une pêche miraculeuse dans mes tiroirs à chutes :

Une grande demi-heure pour chaque poisson, le temps de choisir les tissus, les couper, les coudre, les retourner (les nageoires font de la résistance), les rembourrer avec le contenu d'un vieux coussin, choisir deux minuscules boutons dépareillés (que je n'utiliserai jamais) et les coudre. 

Je les ai équipés d'un bout de lacet, afin qu'il puissent servir pour une pêche à la ligne, c'est parfait pour les accrocher. Je ne dirai pas que cela a fait baisser significativement mon stock de chutes, mais les tiroirs ferment un peu mieux.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très difficile de vider les tiroirs de chutes , surtout quand on n'aime pas jeter...<br /> jolis poissons d'avril!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité