Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
16 juin 2013

Défi Je vide mon armoire #4

J'avance, je commence à croire que j'arriverai au bout avant la fin du mois ! Ce quatrième coupon était un reste du sac de voyage, une toile épaisse plastifiée sur l'envers, un tissu technique que je n'avais jamais vu auparavant, qui m'a été vendu sur le marché comme de l'occultant pour rideaux. J'ai surtout retenu son aspect solide et imperméable, moins difficile à coudre que je ne le craignais (hormis deux aiguilles cassées lors des surpiqûres)

16 juin1

J'y ai associé un petit coupon de tissu japonais acheté à Barcelone. Il était vraiment petit ! J'ai eu tout juste de quoi y couper le devant du sac et les poches. Une broderie de branche de cerisier assortie au tissu, un ruban Farbenmix pour égayer la sangle…

16 juin416 juin2

une poche zippée au dos, une poche à soufflet devant (j'aurais peut-être dû mettre une poche aussi à l'intérieur)

16 juin316 juin5

16 juin6

 

et une fermeture aimantée, bien pratique !

 

 

Modèle Pepita de Farbenmix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne ferai pas augmenter tes stats de demandes farfelues, je suis arrivée ici en tapant sac pepita ;). Il est vraiment sympa le tien aussi, beau coloris et beau tissu hispano-nippon !
Répondre
H
Superbe sac, j'adore !
Répondre
A
Elle est vraiment super chouette, j'adore ton association de tissus et broderie ! Bravo et bonne continuation pour tous tes projets !
Répondre
A
ben dis donc, pour des "restes", je le trouve particulièrement bien utilisés! ce sac est vraiment superbe!!! bravo!!! et cette couleur... hmmmmmmmmmmm, j'adore!
Répondre
L
Beau résultat ! Sac magnifique et joli tissu
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité