Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
7 décembre 2012

P'tit défi du 7 : Thierry Mugler

Ouh là, là, j'ai failli oublier le défi ! Je croyais qu'il me restait du temps ! (pour tout vous dire, je crois bien que je suis encore en novembre, dans ma tête, si, si, nous sommes le 37 novembre…) *

Bon, eh bien, du coup, je voulais faire un coussin en forme d'étoile pour ce défi, mais je n'ai fait que le prototype et j'hésite encore sur les tissus et dimensions pour la version finale. Donc je ne l'aurai pas fini ce soir, je crois bien, ou alors ce serait le miracle de Noël !

7 décembre5

Mais allez donc chez Casa, pour avoir des étoiles plein les yeux.

 

Édition de 18h45 : les tissus sont choisis et coupés !

 

7 décembre1

Édition de 21h20 : j'ai fini !

 

 

Coussin de 40 cm de diamètre environ, lin blanc d'une très ancienne taie d'oreiller,
lin beige Ikea, coton à étoiles. Patron Farbenmix.

 

 

 

 

 

 

* J'ai un mot d'excuse en plus : je couds tous les soirs pour un mini-marché de Noël et l'étoile n'était pas en tête de liste (grosse erreur)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies décos de Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> http://www.3-petits-points-etc.com/article-defi-7-mugler-113399634.html
Répondre
L
moi, pareil!!! <br /> <br /> c'est la bonne occasion après tout ! une pierre deux coups !!<br /> <br /> elles sont bien jolies tes étoiles !!!<br /> <br /> bravo! et merci pour ta visite chez moi !<br /> <br /> bises et bon samedi (j'adore la photos de vos déguisement Barbapapa !!!)<br /> <br /> marina
Répondre
C
je vois que comme moi, thierry mugler a dérivé en noël pour toi!
Répondre
L
très joliment coordonné!!! jolis tissus!!!
Répondre
V
J'adore les couleurs et les matières choisies. Une création bien dans le thème et dans la saison. Une nouvelle étoile est née, bravo.
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité