Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
7 décembre 2011

P'tit défi sportif

Juste à temps pour le défi du 7 de Casa ! Je m'y suis mise ce matin, sauf que le début de journée a été sportif justement : je me suis retrouvée à la porte de chez moi à 7h30, avec une collégienne à jeun et sans cartable, devant prendre son bus à 8h40, et une petite fille profondément endormie à l'intérieur. Ma princesse Aurore mérite bien son prénom : sonnette, coups tambourinés à la porte, cailloux lancés sur son vélux, téléphone sonnant sans interruption pendant 15 minutes, tentative de casser un petit carreau… rien n'a pu la sortir du sommeil ! Pour finir, nous pensions aller quémander un petit-déjeûner chez un voisin compatissant, en espérant que la Belle se réveillerait un peu plus tard, quand je me suis avisée que la fenêtre de notre chambre à l'étage était restée entrouverte. 15 minutes plus tard (le temps de me débattre avec l'échelle récalcitrante de ma voisine), j'escaladais ma façade, pas très fière (l'échelle appuyée sur la gouttière en plastique, ça inspire moyennement confiance…).

Je ne suis pas rancunière, puisque je me suis aussitôt attaquée aux broderies du sac de la Miss (qui s'est éveillée comme une fleur dès que j'ai prononcé son nom…), afin qu'elle puisse partir avec à la piscine cet après-midi.

7 décembre

Toile enduite (pour nappe), doublée de coton, pas de patron,
broderies Bunnycup, cordon de récupération en attendant mieux…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce sac !!
Répondre
V
Wahou quelle matinée! Ton sac est très jolie, j'aime beaucoup la couleur et les broderies.
Répondre
A
Oh, qu'est-ce qu'il est joli ce sac, il y a une princesse au bois dormant qui a beaucoup de chance. Et oui, chez moi la marche c'est du sport, vu le denivele des falaises ! Merci pour ton gentil commentaire. J'ai beaucoup aime ma promenade sur ton blog, tu es vraiment une fourmi industrieuse qui fait de tres jolies choses.
Répondre
M
Y'a rien de mieux que la récup' et les détournements ! Super mignon ce tetit sac !!
Répondre
B
Quelle matinée! Tiens c'est vrai j'ai commencé un sac de piscine pour ma grande je n'ai pas pensé le finir pour le défi! <br /> <br /> Très joli sac en tout cas!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité