Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
1 août 2022

Les étapes de l'été #4

Nous n'avions pris que 9 jours de vacances, il fallait songer à rentrer, mais puisque nous étions au pied des Pyrénées, c'était l'occasion idéale de passer chez Annabelle. Nous avions quitté la maison depuis 30 minutes lorsque je me suis aperçue que j'avais oublié mon badge de l'OTAG ! Trop tard pour faire demi-tour.

 

Fin juin, j'avais vu des motifs de broderie machine qui lui étaient forcément destinés. Après quelques hésitations, je les ai brodés sur des pochons pour ranger ses en-cours de tricot.

30 juillet - 130 juillet - 2

30 juillet - 330 juillet - 4

En quittant Lourdes, notre GPS nous a joué des tours, voulant absolument nous ramener vers l'autoroute, alors j'ai sorti la carte routière et nous avons mis un peu plus de temps que prévu. Aucune importance : seul Boulette nous attendait ce soir-là, puisqu'Annabelle devait prendre un train de nuit. Nous avons donc trouvé une maison fraîche et accueillante et un chat bavard et pas du tout farouche.

29 juillet - 8

Après une nuit répératrice (nous avions dormi à peine 5 heures la précédente), la maîtresse de maison est rentrée, comme prévu. Nous avons trouvé un peu d'énergie, malgré la canicule, pour aller admirer la superbe basilique romane et son cloître.

29 juillet - 129 juillet - 2

29 juillet - 329 juillet - 4

29 juillet - 530 juillet - 1 (1)

29 juillet - 629 juillet - 7

Mais la chaleur a eu raison de notre (vague) projet de pousser jusqu'à Saint-Bertrand-de-Comminges (où nous étions allés en 1999), nous sommes restés au frais, à discuter, et c'était une bonne idée, vu la longue route qui nous attendait le lendemain.

Un dernier dîner et au matin, une petite photo pour immortaliser l'instant, avant de repartir, l'une vers sa réunion, les deux autres vers la région parisienne. C'était court, mais quel bonheur d'avoir pu se voir ! 

30 juillet - 6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité