Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
21 novembre 2022

Un éternel enfant #2

Lorsque j'ai demandé à Paul ce qu'il voulait pour son anniversaire, il a répondu, comme souvent "des légos". Nous avons attendu sa visite, une semaine avant l'anniversaire d'Alice et au détour de nos conversations, ils ont parlé de leurs vieilles casseroles antiadhésives bonnes à jeter. Je leur ai alors proposé un "cadeau d'adultes" (comme a dit ma nièce) : un lot de bonnes casseroles en inox (pour ma part, j'utilise celles que mes parents avaient achetées au début des années 80).

Et pour compléter le cadeau, je leur ai cousu à chacun un tablier, ils n'en avaient pas ! Je n'avais qu'une semaine, pas le temps d'acheter du tissu (juste le sergé pour les rubans, que j'ai cousus au dernier moment)

Pour Alice, un reste de son sac de voyage et un jean bleu marine pas trop épais.

21 novembre - 221 novembre - 3

 

Pour Paul, un jean brique acheté il y a longtemps, que j'ai utilisé à l'envers pour la poche, et deux broderies trouvées sur Etsy.

21 novembre - 521 novembre - 6

Les voilà bien équipés !

 

 

21 novembre - 121 novembre - 4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!!!
Répondre
N
Ils sont chouettes ces tabliers ! Surtout avec les broderies Légo !
Répondre
C
cadeaux utiles pour les deux avec un beau clin d'œil au fan de LEGO! bravo à la couturière§
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité