Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
26 mai 2013

Défi Je vide mon armoire #3

… avec un patron de tee-shirt que je voulais tester depuis longtemps (enfin, un patron maison d'après un tee-shirt que j'aime beaucoup), un jersey que j'ai mis longtemps à trouver aussi (il fallait des rayures fines), acheté à Courtrai à l'automne.

Pas de difficultés majeures, juste un peu de minutie à l'épinglage pour faire correspondre les rayures et quelques essais avant de trouver la bonne longueur pour la bande d'encolure. Le bord du jersey roulait beaucoup, aussi j'ai préféré remplacer les ourlets par une bordure double, cousue à la surjeteuse.

26 mai126 mai2

Non, vous n'aurez pas de photo portée ! Je ne peux pas envisager de rester ne serait-ce que 5 minutes en manches courtes sans être frigorifiée… c'est pour quand le printemps ? En attendant je vais mettre un deuxième pull !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vivement le soleil! Vivement le printemps! :)<br /> <br /> (que tu puisses au moins porter ce joli T-shirt!)<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
S
Il est joli ton tee-shirt!! Bravo pour le col en V très réussi.
Répondre
C
j'aime bcp et le col en V est parfait!!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité