Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
30 mars 2011

Devoir de géométrie… le corrigé !

J'avais promis, le jour où je m'y attellerais, de faire un tableau récapitulatif des calculs pour obtenir du biais sans chute. C'est chose faite aujourd'hui, j'ai coupé 3 blouses qui nécessitent des longueurs de biais différentes, j'en ai profité pour entrer mes formules de calcul dans un tableur (ben oui, je n'allais pas tout recalculer à chaque fois…)

biais

Publicité
Publicité
Commentaires
N
whoua! GENIAL!!!..... Moi qui suis nullissime en maths !.....<br /> <br /> Je met ta page dans mes favoris!... Si je pouvais, c'est un énorme poutou sur chaque joues que je te ferais!!!!........ <br /> <br /> YOUPPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
ça c'est un chouette "outil", merci!
Répondre
J
Merci beaucoup de nous avoir mâché le travail !
Répondre
P
je garde sous le coude, ca peut tjs servir!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité