Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
6 mai 2012

Cette semaine…

… j'ai aimé :

- retourner au bureau lundi en laissant le chantier en cours à mon mari, qui faisait le pont (qu'est-ce que ça m'a paru reposant !)
- avoir une journée chaude et ensoleillée mardi (même si on l'a passée dans la cuisine) et déjeûner au jardin
- voir la peinture avancer
- aller au concert vendredi soir à 5 minutes à pied
- aller au concert samedi soir à 5 minutes à pied (dans l'autre direction)
- couper une jupe Insa, la broder, la coudre sans le moindre problème
- voir la peinture terminée (primaire + 3 couches !)
- animer la messe des scouts avec ma grande fille et entendre les concerts de louanges sur sa belle voix

5 mai15 mai35 mai25 mai4

 … je n'ai pas aimé :

- découvrir lundi matin que l'arrivée électrique pour la plaque de cuisson n'était pas à la bonne place (arrrgh, en plus c'était facile, avant de poser le placo, de la déplacer… nous étions 3, nous avions les plans… on va dire que c'était la fatigue)
- peindre le plafond
- voir l'orage samedi, et la pluie toute la soirée, alors que mes filles campaient
- porter un holter pendant 24 heures, devoir sortir toutes les 20 minutes de la salle de concert, être réveillée toutes les heures la nuit qui a suivi
- être réveillée à 6h45 dimanche par le réveil que Marie avait oublié d'arrêter
- laver 40 fois rouleau et pinceau dans le lavabo qui sert aussi d'évier (il aura besoin d'un bon récurrage, celui-là)

5 mai55 mai6

Patron Insa de Farbenmix, coton fleuri et jean-lycra des Coupons de Saint Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben là, on peut dire que y des jours avec et des jours sans... mais de bons moments quand même!!!!<br /> <br /> le truc "sans" pour moi, c'est sûr, peindre le plafond! :-(
Répondre
L
Jolie jupe ! J'aime beaucoup la couleur de ta cuisine ! Et alors ton enregistrement tensionnel, ça a donné quoi ?
Répondre
F
Très belle jupe !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité