Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
10 mars 2011

Grande nouvelle !

Vous en rêviez depuis cet article ?

La machine à biais est arrivée en France ! Eh oui, plus besoin de transformateur (arrrgghhh…), un tout petit peu plus chère qu'aux États-unis (mais bon, si on ajoute le prix du billet d'avion…) À vue de nez, d'ailleurs, je ne vois pas la différence avec la mienne, mais il faut croire que ça fonctionne en 220V, ce fournisseur est très sérieux (je n'ai pas d'actions chez eux, non, non !). J'étais simplement en train de parcourir tout leur site en vue de rentabiliser les frais de port d'une commande de sangle (oui, y'a que chez eux qu'on trouve de la sangle synthétique en 20 mm de large, qu'on se le dise, et en 3 couleurs en plus !)

machineabiais

Enfin, je peux toujours me consoler en me disant que je sais maintenant où trouver les adaptateurs !

 

EDIT : j'ai corrigé le lien vers le fournisseur !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site !
Répondre
B
bonjour <br /> avez vous le site ou on peux acheter cette machine merci
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité