Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
22 novembre 2020

Défi de Virginie #47: Famille

Voici déjà neuf ans que je prenais cette photo de famille.

Depuis… le violoncelle a grandi (merci au professeur qui était venu en essayer quelques-uns chez le luthier). Cette année, Marie a repris les cours, avec plus d'assuidité que lorsqu'elle était en BTS. Nos oreilles profitent en outre des cours en visio. Au programme de la saison : le concerto de Saint-Saëns.

… Aurore a eu 6 altos de tailles intermédiaires, puis après quelques mois de recherches, nous avons trouvé son instrument "définitif", un instrument neuf, de belle facture chinoise, pas trop grand pour ses bras. Elle avait atteint un très bon niveau au printemps dernier, mais n'a pas touché son instrument depuis septembre, hélas, prépa oblige !

Avec mes deux violons, nous avons un quatuor à cordes au complet (sauf qu'il nous manque un violoniste)

22 novembre - 1

Et si je prends la famille des cordes élargie :

:22 novembre - 2

Petites devinettes :

Combien avons-nous de cordes au total ?

Un compositeur célèbre se cache dans l'une des photos, lequel ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta photo de famille.<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Et je dirais 38 cordes + un buste de Beethoven.<br /> <br /> Bises!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité