Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
7 mars 2011

Un concours chez Motif personnel

Cette fois-ci, c'est chez Motif personnel, fabricant de tissus originaux, gais, colorés, qui peut même réaliser un tissu selon vos propres motifs. Pour une fois, ce n'est pas un concours de dessin (je suis nulle en dessin), donc j'ai une toute petite chance de gagner… en fait, je ne gagne jamais rien, bouhh ! (si, une fois le gros lot à la tombola de la GRS, une fois en… 30 ans, ça ne fait pas beaucoup). Du coup, je participe à plein de concours pour multiplier mes chances ! (quoique 0 x 1000 = 0)

concoursJe joue pour un kit de 3 pochettes à coudre illustrées par Laëtitia de Laëtibricole. Je rêve régulièrement devant ses créations, devant ses livres aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne chance!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité