Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
4 mars 2014

C'est la reprise…

… avec le froid, la pluie, les trains en retard, les vélos à plat (ah non, pas encore mais nous arrivons à un record de 8 crevaisons (sur 4 vélos) depuis début janvier ! Je HAIS ceux qui s'amusent à briser des bouteilles sur la piste cyclable — quoique nous ayons aussi trouvé deux vis et un morceau de silex lors des réparations)

Mais on ne se laisse pas abattre, non, non !

Menu traditionnel de mardi gras :

4 mars44 mars24 mars34 mars1

fondue au chocolat, pain perdu, moelleux chocolat-caramel, tartelettes au citron ou à la confiture de framboises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MMM ! Tu me donnes faim ! tout cela m'a l'air bien appetissant !<br /> <br /> Tu t'en ai bien sortie pour le defi, sans avoir vu le dessin anime. Je te rassure, ce n'est pas du grand cinema mais il se laisse regarder ! Bonne fin de w-e !
Répondre
A
juste parfait! ♥
Répondre
Z
Miam les tares au citron!<br /> <br /> Pas de menu spécial, j'avais complètement oublié! J'ai tout de même réussi à improviser un pâte-à-crêpe, qui a eu son habituel succès: mardi-gras était sauf!
Répondre
S
Mince j'arrive trop tard il ne doit plus rester une miette !!! Pas de menu mardi gras pour nous!!
Répondre
M
On a fait des crêpes ! Classique mais ça plaît toujours !<br /> <br /> On profite du beau soleil. Bonne reprise !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité