Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
25 août 2019

Projet 52 #34 : ça sent la reprise

Bien vu, Virginie ! Mes vacances n'en ont plus que pour quelques heures, demain matin je reprends le train, direction Versailles. Je vais voir où en sont les travaux (la nouvelle gare routière ouvre demain… et toutes les lignes de bus changent de nom et d'itinéraires, une révolution !), retrouver mon bureau sous les toits (chic, on annonce une vague de chaleur !), mes sympathiques collègues, mes livres en cours. Alors cet après-midi, j'ai remis dans mon sac mes clés, mon Navigo, mes clés USB et le petit carnet où je note tout (une sorte de bullet journal, le côté esthétique en moins). Je n'ai plus qu'à préparer ma salade du midi et choisir ma tenue de rentrée et je suis prête !

25 août - 1

Ces vacances ont été bonnes, bien remplies, et même si j'aurais aimé terminer quelques bricolages ou coutures de plus, je suis contente de reprendre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne rentrée !
Répondre
A
Bonne reprise!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité