Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
10 mai 2020

Défi de Virginie : 19/52 - vitesse

Peut-être qu'à l'issue de cette année, grâce à Virginie, je saurai me servir à peu près correctement de mon appareil photo… en tout cas, si la notice reste un grand mystère pour moi (au point que je me demande si celle qui est indiquée par le fabricant correspond bien au modèle que j'ai entre les mains), ce petit défi me pousse à me renseigner, regarder les tutoriels, et peu à peu, les termes techniques me semblent moins abscons.

Ce matin, je me suis rendue au bord du ruisseau. Je me doutais qu'après les pluies diluviennes de ces dernières heures, il serait torrentueux. J'ai pris le petit chemin (interdit en ces temps de confinement) sur dix mètres et me suis approchée du bord de l'eau, au risque de glisser dedans… pas aussi près que je l'aurais voulu (j'ai été obligée de zoomer au maximum) mais suffisamment pour vérifier qu'avec une vitesse d'obturation de 1/100e ou 1/2000e, je n'obtiens pas du tout le même cliché :

10 mai - 110 mai - 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle démonstration, bravo!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité