Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
15 novembre 2020

Défi de Virginie #46 : grand angle

C'est le dimanche de la leçon de photo, je savais bien qu'un jour, je trouverais mes limites… ou plutôt celles de mon appareil compact, sur lequel je ne peux évidemment pas changer d'objectif.

Mais j'ai contourné la difficulté en testant le mode "panoramique" pour obtenir un effet similaire. J'ai bien galéré, les consignes sont "déplacer lentement l'appareil sur une ligne". Sauf que ça ne fonctionnait pas, j'avais toujours un message d'erreur me répétant la consigne. Et puis j'ai enfin eu une info utile "déplacez l'appareil plus rapidement". Quelques essais plus tard, j'ai pu générer une photo sur 10 essais, puis 1 sur 5. Juste à temps avant la tombée de la nuit ! 

15 novembre - 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité