Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
14 février 2021

Défi 52/2021 : partie du corps

Ah, tu ne sais pas ce que tu as fait là, Virginie ! Voilà une photo que je n'avais jamais osé publier, et pourtant en posant devant l'objectif (parce que je n'avais que ce moyen pour voir l'étendue des dégâts), j'avais dit à mon (ou ma) photographe du jour « si je la poste sur mon blog, j'aurai des centaines de visites ». Alors, voilà.

Un petit chemin bien raide que l'on redescend, des graviers qui roulent sous les pieds et une pierre qui dépasse, là, juste sous mon postérieur, au moment où je glisse.

14 février - 1

 

Et le lendemain :

14 février - 1 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahouch!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité