Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
18 juillet 2021

Défi 52/2021 : Amitié

C'est Anne qui a choisi le thème de ce dimanche. Je me suis bien creusé la tête, parce que nous étions en vacances, loin de la maison, de nos amis et… de ma photothèque !

Mais durant le trajet (long, surtout sur la fin…), j'ai pensé à ce livre, offert par le couple d'amis chez lesquels je dormais tous les mardis soir à Mont-Saint-Aignan, parce que je finissais tard à la fac et que je reprenais tôt le mercredi, pas vraiment le temps de rentrer au Havre. J'avais espoir d'entretenir mon allemand, à l'époque ! Chaque fois que je le vois, je pense à eux et à leur maison toute simple dans laquelle on était si bien.

18 juillet - 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité