Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
14 décembre 2022

10 fois Noël : le sapin

Cette année encore, le sapin nous a été offert par l'entreprise de Marie et il est bien plus beau que celui de l'an dernier (pour le rentrer dans le pot trop petit, les racines avaient été coupées et il était défraîchi dès le premier jour).

14 décembre - 1

J'ai laissé mes filles se charger de la décoration, elles ont choisi le rouge et blanc et ressorti les petits angelots de feutrine achetés à Berlin, ainsi que des jouets en bois qui n'étaient pas sortis de la boîte depuis des années.

14 décembre - 214 décembre - 3

  

10 fois Noël, c'est aussi chez : ChickyPoo – Samarian – Julia – Syl – MissyCornish – Didine – Duchesse Wombat – Au fil des pages – Sorbet-Kiwi – Isabelle – Lilas – Jelydragon – Jojo – Carfax Henecia – Fondant Grignote –  Gloewen – L’Or Rouge – MagaliRB – Lou – Hilde – Blandine – Bidib – Manika – Eimelle – Méline – The Hobbit Fairy – Touloulou – Samlor – Light&Smell

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahlala ce manège, c'est tellement plein de souvenirs chez moi !
Répondre
L
Trop mignon le petit manège
Répondre
S
Oh ! le joli petit ange. Si j'ai le temps, je pourrais essayer de le faire.<br /> <br /> Et nous avons le même manège...<br /> <br /> Beau sapin !
Répondre
C
Que de belles décos !! :)
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité