Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
17 décembre 2023

52/2023 : ça me fatigue

Comme souvent, le thème du jour proposé par Virginie est en parfaite adéquation avec la période ! Bien évidemment, je suis fatiguée : les dernières vacances sont loin, les virus sont passés par là, mes nuits sont en pointillés et les événements se succèdent, bals, réunions, soirées festives, répétitions.

Et, encore plus que les années passées (les virus n'y sont pas pour rien), j'ai manqué d'anticipation, la to-do-list avant le départ est loin d'être bouclée et une bonne douzaine de tâches vont forcément s'y ajouter d'ici vendredi, sans compter les sorties prévues mercredi et jeudi. Je vais quand même arriver au bout, mais j'aurais dû m'y prendre plus tôt.

17 décembre - 1

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité