Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
31 janvier 2011

La technique et moi…

ça fait deux !
Il m'a fallu des mois de réflexion pour trouver un titre de blog, quelques semaines pour étudier la plate-forme, quelques jours pour publier mon premier article. Depuis, j'apprends un nouveau truc par jour, surtout pas plus (il ne faut pas surcharger le cerveau non plus !)
La leçon du jour était je crée une alerte mail pour recevoir les commentaires sur ma messagerie, et donc je pourrai désormais y répondre.
Ce qui veut dire que je ne pourrai pas répondre aux gentils commentaires d'encouragement postés par mes lecteurs de la première heure autrement que par ce message : Merci du fond du cœur !

Maintenant, je vais étudier l'une de vos suggestions, une newsletter peut-être ?

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité