Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
8 juin 2011

Chic, un nouveau jeu !

Et peut-être pour vous, un nouveau blog plein de merveilles à découvrir. C'est chez Les lutins grognons, il y a un débardeur customisé à gagner, et c'est plein de joies coutures pour enfants.

Ils sont beaux, n'est-ce pas ?

En attendant, je m'active, j'ai copié plein de patrons (pfff, qu'est-ce que c'est long, en plus c'est parfois un vrai jeu de piste pour retrouver toutes les pièces sur les planches, surtout chez Ottobre, quand on n'a pas compris que Rot pouvait signifier indifféremment rouge ou rose…), ce qui veut dire que je vais prochainement couper plein de tissus (et donc que j'aurais tout plein mal au dos les jours à venir).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne chance à toi pour le jeu et à bientôt pour découvrir tes petites coutures ! bisous
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité