Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
6 juin 2011

Insa, pas Insa ?

Eh non ! Je n'ai pas encore ce patron, mais ça va venir… en attendant, comme ma fille voulait que je couse une jupe pour la copine qui fête son anniversaire samedi prochain, j'ai adapté la jupe à empiècement des Basiques pour petites filles, récupéré les bords intacts d'un drap déchiré au milieu (je suis assez pauvre en tissus unis), trouvé un coupon fleuri assorti dans mon stock. J'ai fait choisir à la Miss des broderies, puis lui ai fait changer car les motifs choisis me paraissaient trop denses…

6 juin0

Broderies Bunnycup (Dinky doodles)

6 juin36 juin4

6 juin16 juin2

La destinataire s'habille souvent en mauve, et je sais qu'elle aime les robes de princesses roses, donc je pense qu'elle appréciera !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle jupe!!! Très jolies broderies surtout celle du papillon.
Répondre
C
elle est très jolie cette jupe !!
Répondre
J
Elle est très mignonne cette jupe, je suis sûre qu'elle plaira ! bravo !
Répondre
L
super mignonne !!<br /> Je suis comme toi... à force de craquer sur les imprimés, c'est dur de trouver des unis.
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité