Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
6 septembre 2014

Les bébés de l'été #2

Moi aussi, j'ai des cadeaux de naissance à faire ! Mes amies deviennent grand-mères (de jeunes grand-mères, mais c'est quand même signe que je vieillis). Une fois terminées les trousses d'Aline, j'ai cherché une idée pour le petit Romain, mais lorsque j'ai vu ce tissu renards (Rijstextiles), le reste a été une évidence (je suis parfois tellement indécise que je peux rester des jours et des jours à chercher une idée).

6 septembre1

Il me reste encore quelques carrés d'éponge, trouvés un jour de chance dans mon hyper (je regarde régulièrement s'ils n'en ont pas reçu de nouveau), parfaits pour couper des bavoirs. 

6 septembre26 septembre3

Et voilà un petit bien équipé pour partir en vacances le mois prochain !

6 septembre4

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité