Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
11 mai 2023

Dernière de 2022, première de 2023

Je parle des trousses bébé ! La première m'a été demandée par une ancienne collègue, pour l'un de ses petits-neveux, mais je n'ai pas réussi à la remettre en main propre, j'étais absente à chaque fois qu'elle passait, l'échange s'est fait par un tiroir de mon bureau. Du coup, j'avais oublié de publier les photos ici.

11 mai - 111 mai - 3

 Je dois varier les tissus et les motifs, afin que les petits-cousins aient tous des trousses bien différentes. J'avais trouvé ces robots mignoons au salon CSF.

11 mai - 211 mai - 4

 Et c'est aussi à ce salon que j'avais acheté ce coton aux joyeuses baleines :

11 mai - 711 mai - 5

 J'ai brodé et cousu pour le petit Joachim, dont la maman est revenue mardi de congé maternité (comme elle est japonaise, j'ai un peu hésité pour les baleines, mais elles sont tellement mignonnes…)

11 mai - 611 mai - 8

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité