Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
27 septembre 2022

Le retour de la cigogne

Je n'avais pas cousu de trousse bébé depuis janvier ! Un coup de fil d'une amie il y a 10 jours, qui avait eu des naissances dans son entourage et devait justement passer à Versailles lundi, et me revoilà à chercher l'inspiration devant ma boîte de tissus et mes motifs de broderies. Cette fois, j'ai eu du mal, surtout pour Léonard ("un bébé très souriant, qui ne pleure jamais"), j'ai changé 4 fois de tissu avant de me décider. Il faut vraiment que je renouvelle mon stock de tissus "garçons".

27 septembre - 7 J'adore ce petit cochon !

27 septembre - 8

27 septembre - 227 septembre - 3

Pour Léon, le thème devait avoir un rapport avec la musique… mais mes broderies musicales sont soit trop réalistes, soit très féminines. Et puis j'ai eu l'idée de cette portée et de ce jeu de mot (vous l'avez ?)

27 septembre - 6

27 septembre - 4

27 septembre - 5

 

Voilà deux petits garçons bien équipés pour leurs déplacements en famille !

27 septembre - 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore des bout d'choux bien gâtés !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité