Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
6 novembre 2014

Aurore aux commandes

Comme j'ai un peu de mal à trouver le temps de rédiger les messages à venir, je vous livre tel quel le reportage que notre fille nous a envoyé durant notre petit séjour néerlandais et qui nous a bien fait rire :

Les photos du chantier:

Que de travail et de création dans ces gestes!!

paves01

Le tas de sable (avec beaucoup trop de cailloux à mon goût)

paves02

Abracadabra, au bout de 3, la bosse va disparaître!

paves03

Au bout de 3 j'ai dit!!

paves04

On a enlevé beaucoup de pavés dit-donc!

paves05

Oh!! Que de soin!

paves06

Le travail et la délicatesse avant tout! Pour ça, on utilise des outils très spéciaux! Par exemple sur cette image, heu… je sais plus le nom…

(NDLR, pourtant une simple truelle !)

paves07

L'artisan en plein travail

paves08

L'artisan et sa coéquipière qui travaillent

paves09

Elles travaillent toujours?!

paves10

Petite pause?

paves12

… En fait non!

paves11

Coucou!
J'espère que votre voyage s'est bien passé, nous tout va très bien, rien ne nous dérange pour instant!
Je vous souhaite une bonne journée de visite pour demain, pas de pluie mais au contraire du soleil, pleins de lieux magnifique que vous pourrez découvrir!
Plein de bisous et bonnes visites!!
Aurore et Marie qui vous aiment!!!!

Un message réconfortant lorsque nous avons enfin réussi à trouver notre hôtel dans la banlieue d'Anvers…

Marie a fait du très bon boulot, mais s'est arrêtée en constatant qu'il faudrait dépaver plusieurs mètres carrés pour obtenir un résultat satisfaisant, ce qu'elle ne peut faire le soir au retour du travail car la nuit tombe vite… à suivre, donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop mignon ce message!<br /> <br /> Bon courage à tes filles!
Répondre
A
Veinarde!!! Tu voyages et tes filles travaillent!<br /> <br /> J'adore le résumé du chantier! Ça me fait penser à chez moi...
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité