Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
30 juin 2015

#52xMerci–26

Thème de la semaine : ce qui vous fait rire ou sourire.

Il paraît que je souris beaucoup, même si j'ai l'impression d'avoir les sourcils froncés du soir au matin, certains jours… Je souris aux amis et connaissances rencontrés dans la rue ou au magasin, je souris aux collègues en arrivant le matin, aux commerçants. Pour ce qui est du rire, je crois que je suis bien servie à domicile (je vais quand même citer deux blogs qui me fournissent un éclat de rire presque quotidien : Angel qui raconte avec beaucoup de verve ses mésaventures familiales et Pomdepin, narratrice irrésistible de tous les petits travers de nos amis d'outre-Manche)

Nos repas familiaux, probablement moins animés que chez Anne, sont toutefois assez gais. Après les mots d'enfants, nous sommes passés aux jeux de mots ou taquineries entre ados, et comme ils s'entendent bien dans l'ensemble, c'est rarement source de tensions. Marie, ce soir, nous expliquait qu'elle s'est quasiment brûlé les mains cet après-midi (non, voyons, ce n'est pas de cela que nous riions) en ramassant…

30 juin1

… sa pelle à neige !

Franchement, une entreprise de paysage qui prévoit d'emporter une pelle à neige pour travailler par 30°C à l'ombre un 30 juin ne doit jamais, jamais, être prise au dépouvu !

 

(il s'avère que la pelle à neige est un instrument remarquablement efficace pour ramasser les feuilles)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité