Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
12 juillet 2015

#52xmerci–27 : moyen de transport

C'est le thème proposé par Frenchlily pour cette semaine. J'ai dû répondre vendredi à une enquête portant, entre autres, sur mes déplacements quotidiens… ce jour-là, j'avais, comme tous les jours, utilisé ma voiture pour 15 km, mon vélo pour 6 km, le train pour 18 km, le bus pour 2 km (ça, c'est plus rare) et marché au moins 5 km. Difficile donc de choisir un seul moyen de transport… cette semaine, donc, je dis merci à mes pieds qui me portent fidèlement là où je veux aller (tant que je supporte mon arthrose de l'orteil droit, les séquelles de ma petite fracture, ma tendinite d'Achille). À moi de les soigner un peu plus que je ne le fais actuellement, si je veux en profiter longtemps encore !

11 juillet1

(pour l'occasion, j'ai vernis mes ongles, ce qui doit arriver 2 fois par an, c'est fête !)

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité